Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelle différence entre la lettre A, B et C sur un piston ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle différence entre la lettre A, B et C sur un piston ?? Empty
MessageSujet: Quelle différence entre la lettre A, B et C sur un piston ??   Quelle différence entre la lettre A, B et C sur un piston ?? Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:00

Salut à tous !!!

Je viens de découvrir que j'avais dans le fond de mon garage un cylindre malossi G1 !!!
Mais je n'ai pas le piston qui va avec.

Donc je vais voir sur le site de la bécanerie et je trouve le piston qu'il faut sauf qu'il y a trois choix ...
-lettre A
-Lettre B
-Lettre C

Et donc j'aimerais bien connaitre la différence entre ces 3 lettres et ce que cela apporte.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
skyline3807
Expérimenté
Expérimenté
skyline3807


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : anonnay 07
Cyclo : magnum racing XR
Date d'inscription : 02/11/2007

Quelle différence entre la lettre A, B et C sur un piston ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre la lettre A, B et C sur un piston ??   Quelle différence entre la lettre A, B et C sur un piston ?? Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:46

si c'est comme les polini ce doit etre le diametre du piston qui change selon la lettre
Revenir en haut Aller en bas
http://skyline3807.skyblog.com
Invité
Invité




Quelle différence entre la lettre A, B et C sur un piston ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre la lettre A, B et C sur un piston ??   Quelle différence entre la lettre A, B et C sur un piston ?? Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:30

merci de ta réponse mais j'ai bien regarder mon cylndre et j'ai vu une inscription :

C 22 99

Et donc logiquement la lettre de mon piston sera la C !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 46
Age : 33
Cyclo : MBK 51
Date d'inscription : 15/03/2008

Quelle différence entre la lettre A, B et C sur un piston ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre la lettre A, B et C sur un piston ??   Quelle différence entre la lettre A, B et C sur un piston ?? Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:59

Moi pour mon piston d'origine il y a la lettre A, moi je croyer tout simplement que sa indiquer le sens du piston A = Admission ...
Je dois surement me tromper.
@+
Toxik
Revenir en haut Aller en bas
Magnumdiablo
Admin
Admin
Magnumdiablo


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : La Gresle (42)
Cyclo : honda hm dérapage derbi senda x treme sm
Date d'inscription : 01/11/2007

Quelle différence entre la lettre A, B et C sur un piston ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre la lettre A, B et C sur un piston ??   Quelle différence entre la lettre A, B et C sur un piston ?? Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:20

Alor je me suis renseigner pour cette histoire de piston et de lettre aprés je sais pas si c'est sa mais jai appris que la A c'est pour un moteur neuf jusqu'a 3000km la lettre B pour un moteur entre 3000 et 8000 et la lettre C 8000 et +++ et pour les kits c'est pas le méme nombre de km!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocket-power-project.skyrock.com
bladingman
Expérimenté
Expérimenté
bladingman


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : La Gresle (42)
Cyclo : scooter (gilera stalker )
Date d'inscription : 02/11/2007

Quelle différence entre la lettre A, B et C sur un piston ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre la lettre A, B et C sur un piston ??   Quelle différence entre la lettre A, B et C sur un piston ?? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:22

OUla lol donc ya trois avis different la c'est chaud ^^ mais je pense aussi que c'est soit le diametre soit le kilometrage faut aller vois un pro sinon tu risque de faire une connerie
Revenir en haut Aller en bas
skyline3807
Expérimenté
Expérimenté
skyline3807


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : anonnay 07
Cyclo : magnum racing XR
Date d'inscription : 02/11/2007

Quelle différence entre la lettre A, B et C sur un piston ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre la lettre A, B et C sur un piston ??   Quelle différence entre la lettre A, B et C sur un piston ?? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:29

ouai moi sur mon polini d'origine je suis en C avec mon 50 et avec le 75 je suis en B alors vos mieu que tu aye voir ton pro pour lui demander
Revenir en haut Aller en bas
http://skyline3807.skyblog.com
ushda56
Débutant
Débutant
ushda56


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Morbihan
Cyclo : Mbk Magnum racing Xr
Date d'inscription : 09/06/2008

Quelle différence entre la lettre A, B et C sur un piston ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre la lettre A, B et C sur un piston ??   Quelle différence entre la lettre A, B et C sur un piston ?? Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:04

salut, j'ai eu le meme cas chez moi ^^ , il faut tout simplement trouver le cylindre qui correspond : moi personnelement j'avait la lettre C et j'ai attentivement regardé le cylinre et j'ai trouver un cylindre avec la lettre c , j'ai tester et le piston correspondait niquel, j'ai demander confirmation a mon garagiste il m'as dit que c'etait bien cela mais il m'as dit que sur certaint modele , la lettre se trouve sur la culasse... voila j'espere que sa vous aidera....
Revenir en haut Aller en bas
http://ushda.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quelle différence entre la lettre A, B et C sur un piston ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence entre la lettre A, B et C sur un piston ??   Quelle différence entre la lettre A, B et C sur un piston ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle différence entre la lettre A, B et C sur un piston ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle différence entre 2 cartouche ???
» Sortir le piston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mobylette :: Problèmes et pannes-
Sauter vers: