AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 vario polini speed control evolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnumdiablo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 624
Age : 28
Localisation : La Gresle (42)
Cyclo : honda hm dérapage derbi senda x treme sm
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: vario polini speed control evolution   Mar 19 Fév - 13:54

Le variateur Speed Control Evolution est issu de la recherche de l'une des meilleures entreprises spécialisées dans le scooter 50cm3 de haut niveau : Polini.
En effet, la marque italienne Polini a déjà fait toutes ses preuves dans le monde de la compétition et atteint les sommets en proposant des pièces d'excellente qualité. Ce variateur ne déroge pas à la règle.
Premier atout : il possède une plage plus grande que les variateurs standards comme le Polini Speed Control. De plus, des galets de 19 x 15.5 mm doivent être utilisés avec ce modèle Grande Plage, ne faisant que renforcer ses performances.
Sa poulie ventilée étant mieux conçue et plus lourde, celle-ci favorise d’avantage la force centrifuge et permet des gains de puissance à haut régime. Autre détail important, la suppression du démarreur électrique n’est pas obligatoire avec cet élément.
Ce variateur est donc un élément phare pour toutes configurations High End.
Polini vous propose ce variateur avec deux axes pour permettre un montage sur vilebrequin Evolution ou standard, mais aussi deux jeux de galets pour peaufiner les réglages. Autant dire que le variateur Evo version 2004 n’est pas prêt de vous décevoir en avoisinant la perfection.

_________________
derbi sensa Sm 2003:

Kit 50 barikit alu
carbu 19
pot mc3
embrayage MRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rocket-power-project.skyrock.com
 
vario polini speed control evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouveauté-
Sauter vers: