Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 problème pour régler mon un vario bidalot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bertxr
Débutant
Débutant
bertxr


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

problème pour régler mon  un vario bidalot Empty
MessageSujet: problème pour régler mon un vario bidalot   problème pour régler mon  un vario bidalot Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:48

salut a tous le monde je voudrais savoir comment régler mon vario bidalot par rapport a mon moteur ; vilo malossi carter prépa pot ninja g2 ressort moteur doppler pipe droite carbu de 15
Revenir en haut Aller en bas
Magnumdiablo
Admin
Admin
Magnumdiablo


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : La Gresle (42)
Cyclo : honda hm dérapage derbi senda x treme sm
Date d'inscription : 01/11/2007

problème pour régler mon  un vario bidalot Empty
MessageSujet: Re: problème pour régler mon un vario bidalot   problème pour régler mon  un vario bidalot Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:54

salut pour régler un variateur quand on a un ressort de poussée il faut régler les deux en méme temps lol pour commencer tu mets des poids légé et tu éssaies de rouler avec plus il seront lourd plus t'auras de la pointe et le ressort de poussée plus tu le tends plus t'auras de la péche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocket-power-project.skyrock.com
bertxr
Débutant
Débutant
bertxr


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

problème pour régler mon  un vario bidalot Empty
MessageSujet: merci   problème pour régler mon  un vario bidalot Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:02

merci beaucoup grace a toi je vais pouvoir le régler merci
Revenir en haut Aller en bas
Magnumdiablo
Admin
Admin
Magnumdiablo


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : La Gresle (42)
Cyclo : honda hm dérapage derbi senda x treme sm
Date d'inscription : 01/11/2007

problème pour régler mon  un vario bidalot Empty
MessageSujet: Re: problème pour régler mon un vario bidalot   problème pour régler mon  un vario bidalot Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:08

Il faut juste arriver a trouver un compromis entre la pointe et la péche avec une accélération franche et sans trou tout en ayant une pointe convenable!!!!C'est des réglages assez longs mais une fois trouvé tu sera content du résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rocket-power-project.skyrock.com
rs man
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

problème pour régler mon  un vario bidalot Empty
MessageSujet: Re: problème pour régler mon un vario bidalot   problème pour régler mon  un vario bidalot Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:38

salut tous sa va bien ta magnum jolie apart le garde boue dorigine qui aurais pu etre changer mais bon sinon elle devrai bien tourner une fois bien réglée et ton carbu est bien regler aussi bon salut a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Admin
Admin
Totof


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Loire
Cyclo : 103 MV
Date d'inscription : 01/11/2007

problème pour régler mon  un vario bidalot Empty
MessageSujet: Re: problème pour régler mon un vario bidalot   problème pour régler mon  un vario bidalot Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:25

Ce topic vient d'être "dépouri". En effet le message de rsman n'est pas au bon endroit mais comme betxr n'a pas mis sa brelle dans le, parking .... Voila le sujet est clo, parlons que du vario, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theweb.123.fr
Contenu sponsorisé





problème pour régler mon  un vario bidalot Empty
MessageSujet: Re: problème pour régler mon un vario bidalot   problème pour régler mon  un vario bidalot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème pour régler mon un vario bidalot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en forme 51 bidalot G2
» vario dopler
» Problème de roue Avant
» Bidalot se lance dans les Dirt Bike avec ses ZX et ZXR
» vario polini speed control evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mobylette :: Problèmes et pannes-
Sauter vers: